fbpx
Connexion

S'inscrire

Achat en ligne de Charges lourdes

Informations additionnelles

Rampes de chargement pour charges lourdes METALMEC Dans cette catégorie, retrouvez les rampes de chargement aluminium METALMEC permettant la manutention et le chargement d’engins lourds. Quels sont les différents types de rampes...

En savoir plus...

Rampes de chargement pour charges lourdes METALMEC

Dans cette catégorie, retrouvez les rampes de chargement aluminium METALMEC permettant la manutention et le chargement d’engins lourds.

Quels sont les différents types de rampes de chargement « charges lourdes » ?

Vous retrouverez dans la catégorie charges lourdes différentes familles de rampes de chargement. Les rampes de chargement présentées diffèrent selon l’engin à charger (mini-pelle, pelle, chargeur, voiturette de golf, voiture, etc.), le poids de l’engin, la largeur des roues ou chenilles.

Pour bien choisir vos rampes de chargement, vous pouvez consulter notre fiche pratique en cliquant ici.

  • Rampes M050

Ces rampes en aluminium offrent un excellent compromis entre une haute capacité de chargement et un poids réduit. Elles sont robustes, faciles à manipuler et équipées d'une surface antidérapante. Ces rampes sont particulièrement adaptées aux opérations de chargement et de déchargement des motocyclettes, des générateurs d'électricité, des compresseurs et autres équipements, en toute sécurité. Pour optimiser le transport, cette gamme de rampes peut être fournie dans la version pliable à charnières ou dans la version à raccord à baïonnette. Dans le cas de la version pliable à charnières, la capacité de charge se réduit à 300 kg pour la paire pour toutes les longueurs.

  • Rampes M065 M076 M074 M085

Cette vaste gamme de rampes compactes avec encombrement réduit est particulièrement adaptée à la manutention des engins à roues ou chenilles en caoutchouc utilisés dans différents secteurs, qui vont de l’agriculture au jardinage, du bâtiment à l’industrie de terrassement, comme : les mini tracteurs, les mini pelles mécaniques, les mini tombereaux, etc.

  • Rampes M100 M116 M125

Cette gamme de rampes de chargement et déchargement réalisées avec des profils d’aluminium extrudés de haute qualité, est particulièrement adaptée à la manutention des engins à roues ou chenilles en caoutchouc de moyenne capacité, utilisés dans différents secteurs, qui vont de l’agriculture au jardinage, du bâtiment à l’industrie de terrassement, comme : les tracteurs, les pelles mécaniques, les tombereaux etc.

  • Rampes M140 M150

Réalisées pour la manutention des engins à roues ou chenilles en caoutchouc avec une charge moyenne, utilisés dans des différents secteurs comme l'agriculture, le jardinage, le bâtiment ou la manutention au sol, tels que : les tracteurs, les pelleteuses, les tombereaux et les plateformes aériennes.

  • Rampes M160 M170 M185 M200 M230

Les rampes les plus robustes et les plus résistantes de cette gamme sont adaptées à la manutention des engins supportant des charges élevées, utilisés dans différents secteurs comme l'agriculture et le jardinage, le bâtiment et la manutention au sol, etc. les tracteurs, les pelleteuses, les décapeuses et les plateformes aériennes. Particulièrement adaptées pour charger et décharger les containers.

  • Rampes M120S

Le profil en aluminium extrudé utilisé pour réaliser cette gamme de rampes permet de manutentionner des engins pesant jusqu'à 26 tonnes. Les rampes de la série M120S-AL sont notamment particulièrement adaptée à la manutention des engins à roues à bandage caoutchouc plein ou des engins à chenilles en caoutchouc grâce au revêtement en tôle gaufrée. Les rampes de la série M120S-R se prêtent parfaitement à la manutention des rouleaux compresseurs et des engins à chenilles en acier grâce à leur revêtement en caoutchouc vulcanisé. En cas d'usure, l'opérateur pourra remplacer les revêtements de façon autonome car ils sont simplement fixés aux rampes au moyen de vis et peuvent être fournis sur demande.

  • Rampes M105F M130F

Pour répondre aux nécessités de ceux qui doivent manutentionner des engins extrêmement lourds en toute sécurité, nous avons conçu cette gamme de produits qui garantit des performances d'exception grâce aux profils utilisés et aux usinages mécaniques réalisés durant le processus de fabrication. La gamme est proposée avec un fraisage sur empattement standard de 50/50 mm et elle s'avère particulièrement adaptée pour manutentionner les engins lourds dotés de chenilles en acier. Sur demande, le produit peut être fourni avec fraisage à empattement court de 25/30 mm si on doit manutentionner des engins lourds avec des roues à bandage caoutchouc plein.

La plupart des modèles de rampes de chargement aluminium METALMEC sont disponibles en différentes largeurs et avec différents types de tête. Elles peuvent être également proposée sans rebords, avec rebords ou avec un seul bord. Lorsque les rampes sont proposées en option sans rebords, il est possible d’ajouter un revêtement caoutchouc vulcanisé permettant la manutention des rouleaux compresseurs et engins à chenilles en acier. Ces montages étant spécifiques en usines, il est préférable de nous contacter pour une offre personnalisée.

Filtres

Charges lourdes : Trouver votre produit avec notre filtre avancé.

Filtres

Résultats 1 à 48 sur 231

 

04 67 58 38 57
530 Rue du Roucagnier - 34400 LUNEL-VIEL
contact@trconseil.com